le 17-04-2025 14:59
Bonjour,
Il m’est impossible d’utiliser ma wifi depuis mon mobile et depuis mon PC
Aussi, cela impact mon télé travail.
Pourriez-Vous faire le nécessaire.
cordialement,
le 17-04-2025 16:57
Bonjour @Laliya
Le wifi de votre box est-il activée ? Si oui, depuis me mobile ou le pc, cliquer sur le nom de votre livebox et tapez le mot de passe.
le 17-04-2025 16:57
Bonjour @Laliya
Le wifi de votre box est-il activée ? Si oui, depuis me mobile ou le pc, cliquer sur le nom de votre livebox et tapez le mot de passe.
le 18-04-2025 08:54
Bonjour @Laliya
Pouvez-vous utiliser votre Wifi désormais ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous restons disponibles ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2025 17:27
Bonjour @Laliya,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez surtout pas à revenir nous voir si besoin, nous sommes et restons à votre écoute 🫱🏻🫲🏻.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !