Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Formulaire réclamation

Bonjour moi j'attend la fibre depuis février personne viens se déplacer pour résoudre mon problème de gaine boucher . Lors des contacts avec sosh que  des mensonges . Faux rendez vous, faux rappel. 

Ça devient une habitude détestable chez Orange/Sosh qui falsifie les compte rendu des techniciens sous traitants pour facturer des interventions non réalisées au domicile des abonnés

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

57 sosheurs
connectés