Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit a la boite sosh en complement de mon telephone il y a presque un mois. Le rendez vous d'installation a ete reporte deux fois a present. J'ai besoin d'un internet rapide pour mon travail. Apres le premier report, le conseiller sosh en chat m'a garanti plusieurs fois que le technicien viendrait aujourd'hui. Ce n'est pas le cas. J'ai pris un pass de 20 Go internet ... a 25 euros .... Je voudrais parler au service client mais quand j'appelle on me dit que tout se passe ici.
En esperant qu'un conseiller voit ce message vite,
Kel.
Merci, jai contacte le e-chat, pass rembourse mais le probleme est juste repousse puisque je vais devoir prendre un nouveau pass puis les recontacter pour faire rembourser celui la. Quelle galere.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !