le 13-12-2020 00:58
Bonjour je viens de souscrire à une offre internet avec fibre ( la boîte sosh). J'ai reçu la box , et j'ai eu le sms me confirmant que je pouvais brancher ma box aujourd'huit . Donc j'ai brancher la box comme demander , mais maintenant ma box me dit "Identifiant Fibre Inconnue ". J'ai déja redemarer ma box plusieurs fois , voir meme un reset . Est lorsque j'accede a ma page de ma box (168.165.1.1) , sa essaye de faire l'installation de la box. Mais j'ai un message d'erreur.
Est-ce que cela necessite une intervantion d'un technicien ?
Merci d’avance
le 16-12-2020 11:02
Bonjour @PsykoHeaven
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.