Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant Fibre Inconnue

Bonjour je viens de souscrire à une offre internet avec fibre ( la boîte sosh). J'ai reçu la box , et j'ai eu le sms me confirmant que je pouvais brancher ma box aujourd'huit . Donc j'ai brancher la box comme demander , mais maintenant ma box me dit "Identifiant Fibre Inconnue ". J'ai déja redemarer ma box plusieurs fois , voir meme un reset . Est lorsque j'accede a ma page de ma box (168.165.1.1) , sa essaye de faire l'installation de la box. Mais j'ai un message d'erreur.

Est-ce que cela necessite une intervantion d'un technicien ?

Merci d’avance

1 réponse1

Bonjour @PsykoHeaven 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365



Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés