Exemple : Activer ma carte SIM
Cette fois c'est bon ! J'ai retrouvé une connexion au monde réél... Mais il a fallu se refaire une 3ème séance de chat. L'identifiant fti/ reçu par courrier n'était pas bon non plus...
Pour résumer :
Pour conclure : le forum n'a été d'aucune utilité dans mon cas et l'attente de réponse une perte de temps. Tout s'est résolu par chat (1h30 d'attente et 1/2 h de discussion commerciale et technique, de bonne qualité toutefois).
J'espère que ce fil servira à d'autres. Quant à moi, je retourne batailler avec Free pour qu'ils me rendent mon pognon !
Bon courage à tous.
Je ne sais pas où j'avais vu qu'il fallait se connecter à son espace client pour activer je ne sais pas quoi, mais visiblement, ça n'avait rien à voir...
2 choses :
Tout ceci s'est résolu (pourvu que ça marche) sur le chat ! Merci Sophia et Morgane !
Cette fois c'est bon ! J'ai retrouvé une connexion au monde réél... Mais il a fallu se refaire une 3ème séance de chat. L'identifiant fti/ reçu par courrier n'était pas bon non plus...
Pour résumer :
Pour conclure : le forum n'a été d'aucune utilité dans mon cas et l'attente de réponse une perte de temps. Tout s'est résolu par chat (1h30 d'attente et 1/2 h de discussion commerciale et technique, de bonne qualité toutefois).
J'espère que ce fil servira à d'autres. Quant à moi, je retourne batailler avec Free pour qu'ils me rendent mon pognon !
Bon courage à tous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !