le 04-10-2018 07:39
06-10-2018 09:02 - modifié 06-10-2018 19:42
Cette fois c'est bon ! J'ai retrouvé une connexion au monde réél... Mais il a fallu se refaire une 3ème séance de chat. L'identifiant fti/ reçu par courrier n'était pas bon non plus...
Pour résumer :
Pour conclure : le forum n'a été d'aucune utilité dans mon cas et l'attente de réponse une perte de temps. Tout s'est résolu par chat (1h30 d'attente et 1/2 h de discussion commerciale et technique, de bonne qualité toutefois).
J'espère que ce fil servira à d'autres. Quant à moi, je retourne batailler avec Free pour qu'ils me rendent mon pognon !
Bon courage à tous.
le 04-10-2018 09:10
le 04-10-2018 11:43
le 05-10-2018 11:09
Je ne sais pas où j'avais vu qu'il fallait se connecter à son espace client pour activer je ne sais pas quoi, mais visiblement, ça n'avait rien à voir...
2 choses :
Tout ceci s'est résolu (pourvu que ça marche) sur le chat ! Merci Sophia et Morgane !
06-10-2018 09:02 - modifié 06-10-2018 19:42
Cette fois c'est bon ! J'ai retrouvé une connexion au monde réél... Mais il a fallu se refaire une 3ème séance de chat. L'identifiant fti/ reçu par courrier n'était pas bon non plus...
Pour résumer :
Pour conclure : le forum n'a été d'aucune utilité dans mon cas et l'attente de réponse une perte de temps. Tout s'est résolu par chat (1h30 d'attente et 1/2 h de discussion commerciale et technique, de bonne qualité toutefois).
J'espère que ce fil servira à d'autres. Quant à moi, je retourne batailler avec Free pour qu'ils me rendent mon pognon !
Bon courage à tous.