le 26-09-2022 09:51
Bonjour à tous,
Hier en voulant changer le mot de passe de ma LIvebox, celle ci a redemarré et depuis la led blanche clignote.
Avant de contacter Orange pour un dépannage, je voudrais tenter une reconnexion en renseignant mon identifiant fti/....
Mais je ne trouve pas le mot de passe dans les emails reçu de Sosh...
Je ne peux pas non plus me connecter à mon espace client car pas encore reçu de facture internet et donc je n'ai pas connaissance de mon numéro de client demandé pour rattacher ce contrat. ...
Sauriez vous comment je pourrai trouver mes identifiants de connexion fti/.... ?
Merci d'avance pour votre aide
le 26-09-2022 22:34
Bonjour @Peg44
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h