21-01-2021 16:18 - modifié 22-01-2021 17:13
Tout est dans le titre !
Rendez-vous pris il y a plus d'un mois pour raccordement à la fibre.
3 SMS de confirmation avant le rdv. Un formulaire technique à remplir.
Congé posé... et bam ! Techniciens jamais passés ! La moindre des corrections serait de prévenir... à quoi bon !
Edit : installation de la fibre effectuée le jour suivant apres avoir demandé à un employé de la société qui était dans les environs !
Orange/Sosh : changez de sous-traitant !
le 03-02-2021 14:21
Bonjour @Jujoselien,
Je suis navrée d'apprendre que le technicien ne soit pas intervenu chez vous.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H