Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible connecter livebox

Bonsoir a tous,
J'ai souscrit une offre boite Sosh, reçu ma box mercredi dernier et j'attendais le SMS m'indiquant que ma ligne et était bien activée. J'ai reçu ce SMS ce jour m'indiquant de brancher ma box (et un mail de mon ancien opérateur me confirmant la résiliation de mon offre). Au branchement de la livebox j'obtiens le message m'indiquant de connecter un navigateur... Ce que je fais mais je n'ai aucun identifiant (pas reçu de mail ou de courrier avec ses identifiants). En gros c'est bien embêtant car je ne peux activer ma ligne. Est-ce normal de porter ma ligne sans me donner et les infos de connexion ? Bien sur le chat... Pas vraiment compatible avec mes horaires et si encore ça se faisait en qqs minutes.
Merci a vous.
3 réponses3

Bonjour @Fredver

 

normalement il faut suivre cette faq

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci à toi @stephrem de ton aide.
J'ai bien branché la box, pas de souci de ce côté là. Je ne trouve rien dans cette FAQ et surtout dans celle d'une première installation d'une livebox 4 qui aide à résoudre la difficulté.
Soit il y a un souci d'activation de ma ligne, soit je dois passer par la la page avec le fti et le mot de passe de connexion pour activer la ligne... Mais je n'ai rien reçu.

Dans ce cas il faut soit appeler le 3976 ou contacter le tchat ou twitter ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés