le 21-09-2025 15:53
Un technicien est venu pour mettre la fibre impossible car entre le 15 et 15 bis il y a eu une erreur d’adresse et depuis plus rien !
on doit me recontacter pour avoir une autre date d’intervention mais quand ?
je ne comprends pas comment cela est possible que ce soit aussi compliqué et aussi long ! Déception totale.
le 21-09-2025 17:49
Bonjour ???
le 21-09-2025 18:48
Bonjour
le 21-09-2025 18:52
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-09-2025 11:38
Bonjour @Djel41,
Je vous propose de vérifier votre suivi de commande pour répondre à votre demande.
Pouvez-vous me transmettre votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 12:20
Bonjour @Djel41,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !