annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir des MMS

gRm24
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai acheté un nouveau téléphone, le Poco F2 Pro. J'étais avant chez Bouygues, et aucun problème de reception de MMS. J'ai changé la carte SIM pour passer chez SOSH, et depuis l'activation de ma carte SIM il m'est impossible de recevoir les MMS.

J'ai a chaque fois un message : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter..."

C'est assez embetant, car jutilise enormément cette fonctionnalité, j'ai essayé de réinitialiser mon APN, de redémarrer le téléphone, mais cela ne change rien.

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ?

 

Merci, et bonne soirée.

Codialement,

Jérémy ******************

[EDIT : Merci [@gRm24] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gRm24 ,


Pour pouvoir recevoir des mms il faut d' abord en envoyer un.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gRm24 ,


Pour pouvoir recevoir des mms il faut d' abord en envoyer un.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gRm24
Sosheur occasionnel

Merci pour le coup de main, en effet cela fonctionne désormais (j'attendais de recevoir un autre MMS que le mien pour confirmer).

Merci et bonne journée a vous.

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gRm24 ,


C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai un poco m3 il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS

quelle est la manip à faire ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous invite à tester ces paramètres :

C’est un APN pour internet et mms à créer. Ce sont les champs à remplir . Pour tous les autres champs ,il n'y a rien à mettre : non spécifié.


Apn : orange


Nom d’utilisateur : orange


Mdp : orange


MMSC: http://mms.orange.fr


MCC: 208


MNC: 01


AUTH: on ne met rien


Type APN: default,supl,xcap,mms


Protocole apn : IPV4/IPV6


EN itinerance: IPV/IPV6


Active:desactiver apn: coché mais grisé


Tout le reste : non specifié


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

V76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon nouveau téléphone (xiaomi Poco M3). J'ai effectué tous les test, aucun ne fonctionne. pouvez-vous m'aider? merci

G-rom
Webconseiller

Bonjour @V76,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

V76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai contacté une conseillère sosh par chat, elle a réussi à me dépanner.

Merci

Bonne journée

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@V76 ,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !