le 08-06-2020 21:49 - dernière modification le 08-06-2020 22:08 par Modérateur_N
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai acheté un nouveau téléphone, le Poco F2 Pro. J'étais avant chez Bouygues, et aucun problème de reception de MMS. J'ai changé la carte SIM pour passer chez SOSH, et depuis l'activation de ma carte SIM il m'est impossible de recevoir les MMS.
J'ai a chaque fois un message : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter..."
C'est assez embetant, car jutilise enormément cette fonctionnalité, j'ai essayé de réinitialiser mon APN, de redémarrer le téléphone, mais cela ne change rien.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ?
Merci, et bonne soirée.
Codialement,
Jérémy ******************
[EDIT : Merci [@gRm24] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-06-2020 13:16
Bonjour @gRm24 ,
Pour pouvoir recevoir des mms il faut d' abord en envoyer un.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2020 13:16
Bonjour @gRm24 ,
Pour pouvoir recevoir des mms il faut d' abord en envoyer un.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
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le 12-06-2020 09:19
Merci pour le coup de main, en effet cela fonctionne désormais (j'attendais de recevoir un autre MMS que le mien pour confirmer).
Merci et bonne journée a vous.
Cordialement,
le 12-06-2020 09:24
Bonjour @gRm24 ,
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2021 13:32
Bonjour j'ai un poco m3 il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS
quelle est la manip à faire ?
le 13-02-2021 14:46
Bonjour,
Je vous invite à tester ces paramètres :
C’est un APN pour internet et mms à créer. Ce sont les champs à remplir . Pour tous les autres champs ,il n'y a rien à mettre : non spécifié.
Apn : orange
Nom d’utilisateur : orange
Mdp : orange
MMSC: http://mms.orange.fr
MCC: 208
MNC: 01
AUTH: on ne met rien
Type APN: default,supl,xcap,mms
Protocole apn : IPV4/IPV6
EN itinerance: IPV/IPV6
Active:desactiver apn: coché mais grisé
Tout le reste : non specifié
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-02-2021 10:45
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon nouveau téléphone (xiaomi Poco M3). J'ai effectué tous les test, aucun ne fonctionne. pouvez-vous m'aider? merci
le 22-02-2021 14:00
Bonjour @V76,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-02-2021 10:22
Bonjour,
J'ai contacté une conseillère sosh par chat, elle a réussi à me dépanner.
Merci
Bonne journée
le 26-02-2021 12:27
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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