le 19-08-2020 16:15
Bonjour a tous
J'ai un probleme de debit avec ma Livebox4 (50 mbps, je suis en wifi sur un laptop, mais tout de meme..)
On m'a conseille de passer en 5GHz sur la Livebox (ma carte interne est limitee a 2.5GHz mais j'ai achete un dongle).
Impossible de parametrer la Livebox. J'ai lu qu'il y a un bug avec toutes les box dont le no. de serie commence par AN, et je veux contacter l'asssitance Sosh pour echanger ma box.
J'ai cherche partout sur le site de Sosh. IMPOSSIBLE de trouver le chat!
Je lis partout des trucs et astuces pour acceder au chat d'assistance, mais pour moi aucun truc ne marche!
Est-ce qu'il y a un email ou je puisse envoyer ma demande?
Merci
le 20-08-2020 17:39
Bonjour @wa2b
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !