installation box fibre

FIBRE1
Sosheur occasionnel

Bonsoir

je suis éligible à la fibre. comment puis je obtenir un rendez vous pour son branchement à domicile? 

merci pour votre réponse

3 réponses3

atalante3
Aspirant sosheur

Et bien bon courage ... cliente chez eux je regrette de ne pas avoir accepter une offre concurente bien plus interressante. La fidelité ne sert pas à grand chose !

Passage à la fibre, rdv le 17 aout annulé par eux et reporté au 19 aout . Le technicien censé passer entre 14h et 16h et pouvant travailler chez moi jusqu'à 19h n'est toujours pas passé pourtant à 17h30 un conseillé sosh m'a affirmé que le technicien était sur la route.

Depuis impossible de joindre un conseillé, donc vous prenez une journée de congé pour rien et vous payez déjà la fibre alors que ce n'est pas installé. J'ai dû réclamé un remboursement car fibre facturé dès le 2 aout.

Je viens de faire un tour sur les différentes offres fibre et quelle surprise même orange propose moins cher !

Bonsoir, d'accord avec vous pour la fidèlité. J'ai un peu le même souci sauf que j'ai eu un contact avec le service client qui m'a assuré que la facturation "au taux fibre" ne commencait qu'une fois la ligne activée...

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@FIBRE1 @atalante3 @Pascaloucata Bonjour et nos remerciements pour vos messages que nous avons lus.

Concernant la question liée à la souscription à la Boîte Sosh et au suivi de commande  de celle-ci nous sommes bien joignables via le canal digital aux heures ouvrées et également via l'application MySosh par la rubrique dédiée. 

Pour le fonctionnement, nous confirmons que la facturation commence bien une fois la ligne en service tel que nous le précisons à l'article 5 du présent document PDF.

=>  Les frais d’activation sont liés à l'ouverture de l'accès internet. Ces frais seront prélevés une seule fois sur votre première facture. 


o Ils figurent dans l’email de confirmation de commande

o Ils correspondent à l’ensemble des opérations nécessitant la mise en service de l’accès internet :

§ vérification préalable de l’éligibilité technique de la ligne

§ connexion effective de la ligne au réseau

§ envoi du matériel à domicile (point relais).

En complément, vous pouvez vous reporter à cet échange pour une offre boîte Sosh avec ADSL.

Pour les manipulations, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur.


Nous restons disponibles, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu du sujet en validant cette réponse @FIBRE1

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg