le 08-09-2018 17:03
le 08-09-2018 17:10
Bonjour, la livraison de votre ligne est indiqué pour quelle date?
le 08-09-2018 18:13
le 08-09-2018 18:40
Donc il faut attendre que sosh active la ligne. Pour moi prévu le 13 et le conseiller m'a dit qu'il fallait attendre.
A moins que sosh décide d'activer plus vite.
le 08-09-2018 19:10
Merci, on va attendre alors...
le 11-09-2018 21:09
le 13-09-2018 02:00
Pareil, mardi free m'a coupé internet et dans la soirée j'ai reçu un sms de sosh comme quoi ma ligne etait activé.
Sauf que le problème est toujours présent, alors hier j'ai contacté le chat et un technicien doit passer cette après midi.
le 13-09-2018 14:55
Soucis Réglé, c'était une erreur de branchement au NRA (répartiteur), le technicien après être venu chez moi est allé lui même faire la modif.