annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installateur annule trois fois de suite sans raison, sans pression, normal

Clement93130
Aspirant sosheur

Attention si vous prenez Sosh en région parisienne, les installateurs annulent trois fois de suite sans aucun soucis pour eux, Sosh n'est pas dérangé plus que cela.

Comme c'est une sous marque d'orange je pensais que c'était un peu mieux que les autres donc non.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les installateurs sont des sous-traitants qui sont les mêmes pour Sosh, Orange et les autres opérateurs. Ce genre de mésaventure touche malheureusement tous les opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Clement93100
Sosheur occasionnel

Je ne pense pas qu'ils aient tous le même installateur, chacun est responsable de ses sous-traitants et la médiocrité des autres ne doit pas être pris pour un standard....

ziv
Top Contributeur

La médiocrité n'est pas un standard, mais il y a des bons et des mauvais installateurs partout. Ceux de Sosh sont ceux d'Orange et, occasionnellement, ils travaillent aussi pour SFR, Bouygues ou Free...

 

Sosh est bien entendu responsable de la bonne exécution de l'installation, mais la suggestion que les installateurs mandatés par Sosh soient plus mauvais que les autres n'a pas de sens. La plupart font bien leur job.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Clement93100
Sosheur occasionnel

Relisez bien ce que j'ai écrit, je faisait par de mon expérience avec 3 annulations de suite au dernier moment.

Je n'ai pas dit qu'il faisait moins bien leur job, ils ne viennent pas...

 

Apres vous un modérateur payé par Sosh donc vous voudrez toujours trouver un angle pour avoir raison et mettre Sosh en valeur...

 

Pour mon expérience on va dire que 1 installateur sur 4 a fait le job bien.