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Installation au point mort

Bonjour,

 

J’ai souscrit un abonnement à la fibre via Sosh le 23 février (dans la région de Lyon).

 

L’estimation de l’activation indique le 10/03/2022 ; nous sommes le 22.

 

Après diverses conversations qui n’apportent rien avec l’assistance d’Orange, dont une qui m’assurait que l’activation est faite sous quinze jours ouvrés au plus tard (le 16, donc), j’essaie ici pour voir si cela peut apporter quelque information ou action de la part de Sosh.

 

Que dois‑je faire pour avoir de la fibre comme annoncé ?

3 réponses3

Bonjour @lilililili 

Je prends en considération votre message sur notre forum. 
Tout d'abord soyez la bienvenue. 
J'imagine aisément votre tourment provoqué par la situation décrite et dans quel état d'esprit vous vous trouvez si vous n'obtenez aucune information sur votre activation. 

Je souhaite vous accompagner afin de clarifier ensemble ce qui provoque un tel délai.
Pourriez-vous de ce fait me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), grâce au bouton suivant :

Je patiente votre retour et vous souhaite une belle journée d'ici là,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maryline_G.

 

Suite aux messages privés que je vous ai envoyés le 25 mars, @Rizo m’informait le même jour, en message privé, « dépose[r] un mail au service technique, afin que [je sois] rappelé dans les meilleurs délais ».

 

À ce jour, personne travaillant chez Sosh, Orange ou un prestaire d’une de ces entreprises ne m’a contacté pour faire avancer le sujet.

Bonjour @lilililili,

Je vous confirme que nous relançons le service technique afin que vous soyez recontacté au plus vite.
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer de date précise quant à cet appel, j'en suis navré.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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