le 05-02-2020 23:39
Bonjour
J'ai eu un rdv, 1 mois après souscription (!!), en date du 3 février 2020. Le technicien m'a très rapidement dit qu'il ne "pourrait rien faire" car le boitier fibre présent sur place dans les parties communes est de FREE et qu'il n'avait pas cette information et qu'il faut donc une nouvelle intervention, un raccord tel quel ne fonctionnerait pas avec SOSH FIBRE.
Ok. Je me bats pour obtenir des GIGAS d'internet sur mon forfait mobile sosh en attendant, OK.
Aujourd'hui je vois que ma prochaine date d'intervention est prévue au... 17 MARS 2020 !!!!!!! C'EST DANS 1 MOIS ET DEMI
Je ne peux pas rester UN MOIS ET DEMI sans internet et surtout le technicien m'a dit que l'opérateur sur place (FREE) avait un délai légal de 7 jours pour transmettre les bonnes informations à SOSH et Sosh un délai de réintervention de 7 jours donc MAXIMUM 2 SEMAINES au total !
SVP quelqu'un peut-il m'aider dans mon dossier, j'ai souscrit depuis le 6 janvier, je commence à croire au foutage de ******
Merci par avance !
Julien
le 06-02-2020 11:30
le 07-02-2020 12:38
Bonjour @JulienLab ,
Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2020 15:03
C'est fait je vous ai envoyé ça par message privé.