Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre impossible

Bonjour, après avoir demandé le déménagement de ma ligne internet fibre, un technicien est venu à mon nouvel appartement hier (le 15/01) mais est reparti sans avoir pu finir son installation car on lui avait donné les mauvaises informations utiles à son intervention. Selon lui, on lui a donné une mauvaise adresse / mauvais numéro de ligne. Il s'agit d'un immeuble neuf (encore jamais habité) et donc j'imagine que les lignes support n'ont pas encore dû être ouvertes. Je suis assez embêté car j'attends toujours qu'on me recontacte afin de convenir d'un nouveau RDV et en attendant, les jours passent et je continue de payer pour rien.

Merci d'avance,

1 réponse1

@YannR06 Bonjour,


Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation au sujet de votre demande de déménagement de votre ligne internet. Nous mettons à votre disposition une FAQ intitulée : Préparer le déménagement de votre offre internet qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.

Depuis cette page, contactez un conseiller eChat, depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de la page.

Nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre demande.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg