le 31-10-2020 17:20
Bonjour,
détenteur d'une offre Livebox fibre + mobile, j'ai entamé mi-octobre les procédures pour mon déménagement.
D'après le suivi en ligne tout devait être operationnel pour le 30 octobre après passage du technicien pour raccorder la fibre. Sauf que le technicien n'est pas passé et que j'ai reçu un sms le soir m'annonçant que sa venue aurait lieu le 30 novembre prochain ! C'est à dire que je me retrouve à payer plein pot un abonnement fibre que je ne peux pas utiliser dans mon nouveau logement, sans parler du fait que j'ai besoin d'internet pour travailler.
J'ai bien sûr contacté le chat de Sosh (au moins quatre fois) et personne n'a voulu/pu me donner de solution concrète ou avancer le rendez-vous. On m'a accordé 200go supplémentaire sur mon portable pour utiliser le partage de connexion mais cette option n'est pas fiable et coupe trop souvent. Quelqu'un aurait-il des informations à me donner pour obtenir gain de cause et me faire raccorder dans mes délais initialement annoncés par Sosh ? S'il ne se passe rien, je vais voir si je ne peux pas trouver un autre fournisseur d'accès qui me fibrerait dans les plus brefs délais.
Merci en tout cas à ceux qui peuvent me fournir des informations ou des conseils.
le 09-11-2020 18:22
Bonsoir @iban_
Un conseiller est déjà dans l'attente de vos coordonnées pour vous aider. Dès que nous aurons les informations demandées nous reviendrons vers vous.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2020 16:34
Bonjour @iban_
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre commande du 31 octobre n'a pas été intégré pour être produite, en raison d'une anomalie.
Elle a été remplacée par une nouvelle commande, le 7 novembre.
Je viens de vous renvoyer les liens de suivi par mail et SMS.
Votre matériel est expédié, et votre ligne devrait être active pour le 18 novembre.
Je vous remercie pour votre patience, je comprends votre besoin d’être connecté dans cette période particulière.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon