Carte sim non reçue

Lilly0824
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai passée commande le 22 novembre d'une carte sim suite à la souscription d'un forfait. Je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande stipule que le courrier n'a pas encore été envoyé alors que la portabilité de mon numéro devrait se faire demain... (Sachant que j'ai ABSOLUMENT besoin d'être contactable...)

Une solution ? 

Merci par avance... 

8 réponses8

maeeste
Novice sosheur

Bonjour,

Même soucis ! 3 commandes de forfait le 23 novembre et SIM toujours pas reçues ! J'ai contacté le service client qui me dit d'attendre, mais comme vous, portage prévu dans 48h. Vous avez des nouvelles de votre côté ?

C'est fou quand même... Attendre, attendre... Je suis à quelques jours d'accoucher et on doit ATTENDRE pour pouvoir joindre quelqu'un en urgence ou pour pouvoir être joignable... Alors qu'on nous promet une réception sous une semaine... On se fiche de nous..

De mon côté, toujours pas de nouvelles non plus...

maeeste
Novice sosheur

Je viens de voir énormément de post sur des cartes SIM non reçues. Je suis dégoutée. Je vais me rétracter pour tout je pense.

Lilly0824
Novice sosheur

Je vais faire de même si je n'ai pas de réponse avant demain... 

ziv
Top Contributeur

@Lilly0824   Bonjour, félicitations déjà mais était-ce vraiment le bon moment pour changer d'opérateur ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

maeeste
Novice sosheur

Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.

2.15.0.0

Lilly0824
Novice sosheur

Bah avec une promesse d'envoi sous une semaine, je ne voyais pas le soucis... :Content: 

@maeeste  a écrit :

Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.

2.15.0.0

Je vous remercie pour votre retour. J'irai en boutique demain alors ! En espérant que le soucis puisse se régler pour tout le monde 🤞