le 03-12-2024 13:23
Bonjour,
J'ai passée commande le 22 novembre d'une carte sim suite à la souscription d'un forfait. Je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande stipule que le courrier n'a pas encore été envoyé alors que la portabilité de mon numéro devrait se faire demain... (Sachant que j'ai ABSOLUMENT besoin d'être contactable...)
Une solution ?
Merci par avance...
le 03-12-2024 14:09
Bonjour,
Même soucis ! 3 commandes de forfait le 23 novembre et SIM toujours pas reçues ! J'ai contacté le service client qui me dit d'attendre, mais comme vous, portage prévu dans 48h. Vous avez des nouvelles de votre côté ?
le 03-12-2024 14:12
C'est fou quand même... Attendre, attendre... Je suis à quelques jours d'accoucher et on doit ATTENDRE pour pouvoir joindre quelqu'un en urgence ou pour pouvoir être joignable... Alors qu'on nous promet une réception sous une semaine... On se fiche de nous..
De mon côté, toujours pas de nouvelles non plus...
le 03-12-2024 14:16
Je viens de voir énormément de post sur des cartes SIM non reçues. Je suis dégoutée. Je vais me rétracter pour tout je pense.
le 03-12-2024 14:46
Je vais faire de même si je n'ai pas de réponse avant demain...
le 03-12-2024 14:48
@Lilly0824 Bonjour, félicitations déjà mais était-ce vraiment le bon moment pour changer d'opérateur ?
le 03-12-2024 15:00
Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.
le 03-12-2024 15:05
Bah avec une promesse d'envoi sous une semaine, je ne voyais pas le soucis...
le 03-12-2024 15:06
@maeeste a écrit :Lilly, un conseiller vient de me dire de me rendre en boutique Orange pour aller chercher une nouvelle SIM.
2.15.0.0
Je vous remercie pour votre retour. J'irai en boutique demain alors ! En espérant que le soucis puisse se régler pour tout le monde 🤞