le 04-12-2024 15:10
Bonjour, je n'ai pas reçu le QR-Code pour installer ma carte E-sim car j'ai fait une faute de frappe lors de la saisie de mon adresse mail au moment de la souscription.
J'ai longtemps parler en Tchat (48h) avec des conseillés mais le dernier a du fermer la conversation.
Un conseillé m'a donné le numéro provisoir qui m'a permis de créer mon espace client avec la bonne adresse mais je n'ai toujours pas de Qr-Code pour utiliser mon forfait.
Le dernier conseillé me propose de passer sur une carte physique qui va me coûter 10€ puis de payer encore 10€ pour passer sur une E-sim, je trouve ça plutôt scandaleux et triste de voir qu'une simple faute de frappe va me couter 30€ (en tout) pour une carte sim, pouvez-vous m'aider SVP ?
le 05-12-2024 09:02
Bonjour @Error
Je viens de faire le nécessaire en renvoyant le QR Code sur la bonne adresse mail.
N'hésitez pas à me tenir informée !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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04-12-2024 15:22 - modifié 04-12-2024 15:33
Bonjour @Error
Dans le suivi de commande reçu par sms , il est possible de modifier et le numéro de téléphone et le mail de contact. Pourquoi ne pas avoir modifier le mail avant envoi du qr code ?
Il ne reste plus qu’à attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
04-12-2024 15:25 - modifié 04-12-2024 15:32
Je l'ai fait ce matin après avoir créer mon espace client avec la bonne adresse (créé avec le numero provisoir) j'ai immédiatement changé l'adresse mail, elle est maintenant correcte mais le conseillé par Tchat ne semble pas avoir envoyé le Qr-Code et m'a conseillé de prendre la carte physique.
Edit: dans le suivi de commande j'avais changé l'adresse dès le début aussi, mais ça ne semble qu'être une adresse de contact, elle ne permettait pas de me connecter a l'espace client, je ne recevais que le suivi de commande après la modification d'adresse dans le suivi.
le 04-12-2024 15:35
Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge. Il pourra peut-être vous renvoyer le qr code et le sms d’activation..
le 04-12-2024 15:36
Oui, merci à vous :).
le 04-12-2024 16:14
Bonjour @Error,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez ne pas avoir reçu le QR Code. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-12-2024 16:25
Bonjour, merci pour votre aide, je viens d'envoyer le message privé.
le 05-12-2024 09:02
Bonjour @Error
Je viens de faire le nécessaire en renvoyant le QR Code sur la bonne adresse mail.
N'hésitez pas à me tenir informée !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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05-12-2024 09:04 - modifié 05-12-2024 09:25
Edit: Je viens de recevoir la E-sim, merci beaucoup je n'y croyais plus.
le 05-12-2024 09:39
Super @Error , je suis ravie que l'eSIM ait pu être installée
N'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Si vous constatez que le réseau n'arrive toujours pas n'hésitez pas à me refaire signe
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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