le 22-07-2025 09:46
le 25-07-2025 12:38
Bonjour @Aurel2407,
Je constate que votre demande a été traitée.
Je reste à disposition pour toutes questions éventuelles.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 17:10
Bonjour @Aurel2407
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-07-2025 17:14
Bonjour @Aurel2407,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 08:07
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 12:22
Bonjour @Aurel2407,🤝
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.
Je viens de planifier pour vous un rendez-vous avec le service réclamation.
Vous serez contacté par un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 25 juillet entre 11:00 et 12:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cet échange pour faire le point.
Passez une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 12:38
Bonjour @Aurel2407,
Je constate que votre demande a été traitée.
Je reste à disposition pour toutes questions éventuelles.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !