annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre

Aurel2407
Apprenti sosheur
  • Bonjour ,toujours dans le flou a quand une date d installation de la fibre chez moi,après un passe de technicien un peu dépassé,je me retrouve depuis plus de quinze jours sans ligne ,et toujours pas de nouvelles de Sosh ,,et lors d apells a orange ,orange me renvoyé sur le site Sosh ,comment contacter Sosh mais pas par message sur le site 
  • Merci 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Aurel2407

Je constate que votre demande a été traitée.

Je reste à disposition pour toutes questions éventuelles.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aurel2407 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Aurel2407,

Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Aurel2407,🤝

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.
Je viens de planifier pour vous un rendez-vous avec le service réclamation. 

Vous serez contacté par un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 25 juillet entre 11:00 et 12:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue de cet échange pour faire le point. 

Passez une bonne journée. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Aurel2407

Je constate que votre demande a été traitée.

Je reste à disposition pour toutes questions éventuelles.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !