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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour à tous,

 

J'ai déménagé mi-janvier dans mon nouveau logement qui disposait de l'ADSL mais éligible à la fibre. En souscrivant mon offre je ne peut que souscrire à une offre fibre ce que je fais le 22/01. Ma box est livré rapidement et j'ai un rdv du technicien qui doit venir raccorder la fibre à mon appartement le 29/01.

Lors de sa  venue, il me dit que mon immeuble a une particularité : comme l'immeuble fait l'angle de 2 rues, mon adresse est dans une rue mais le raccordement dans une autre donc Orange doit demander le déplacement de mon point de raccordement, ce qui ne devrait pas être long mais il devra repasser pour faire l'installation. Le 05/02, je reçois un mail me demandant de confirmer mon adresse pour modifier le point de raccordement auquel je réponds.

Depuis rien ne bouge, je suis obligé de relancer tout le temps (13/02, 28/02, 08/03, 25/03, 02/04, 17/04). On me réponds sans arrêt un message de ce type : "Pour vous expliquer, étant donné que votre immeuble à 2 entrées, il y a 2 points de branchement différents et vos adductions n’arrivent pas sur le bon point de branchement. Que ce soit Orange ou tout autre opérateur le souci sera le même car il faut qu’on puisse vous attribuer une route optique sur l’autre point de branchement sur lequel vous ne devriez pas être branché, c’est pour cela que c’est un peu complexe." On me renvoie "bouler" à chaque fois en me disant que les délais sont longs et que c'est comme ça, que le service étude est au courant, que mon dossier est en cours d'étude depuis le 13/02 etc.

 

Je commence à sérieusement perdre patience. Personne ne communique, si on ne relance pas, personne ne nous tient au courant, les conseillers me répondent de manière désagréable comme si c'était de ma faute. J'ai besoin de cette connexion pour travailler et rien ne bouge.

De plus, je n'ai plus les 200Go/mois offerts en attendant que la fibre soit déployée depuis hier. Le 29 janvier, on m'avait garantie qu'un nouveau rdv serait planifié dans les 2 mois maximum et donc que ces Go/mois jusqu'au 16/04 seraient suffisants.  De toute évidence non...

 

Merci pour l'aide car je n'en peux plus et en lisant les diverses questions sur le chat je ne suis pas la seule à voir que le service Sosh est déplorable...

5 réponses5

Bonjour @Strawberry63 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

 

9 jours plus tard j'attends toujours une réponse mais bon c'est récurrent chez Sosh..

Bonjour @Strawberry63 

 

je signale votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @Strawberry63 

Je suis navré de la situation que vous décrivez et je m'en excuse.

Afin d'y voir plus clair de mon côté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Strawberry63,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

D'après les informations en ma possession, des réparations pour désaturer le réseau sont en cours.


En toute transparence, une date prévisionnelle a été fixée au 06/05 qui peut être amené à évoluer en fonction des travaux.


Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point sur la situation.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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