le 17-04-2024 15:14
Bonjour à tous,
J'ai déménagé mi-janvier dans mon nouveau logement qui disposait de l'ADSL mais éligible à la fibre. En souscrivant mon offre je ne peut que souscrire à une offre fibre ce que je fais le 22/01. Ma box est livré rapidement et j'ai un rdv du technicien qui doit venir raccorder la fibre à mon appartement le 29/01.
Lors de sa venue, il me dit que mon immeuble a une particularité : comme l'immeuble fait l'angle de 2 rues, mon adresse est dans une rue mais le raccordement dans une autre donc Orange doit demander le déplacement de mon point de raccordement, ce qui ne devrait pas être long mais il devra repasser pour faire l'installation. Le 05/02, je reçois un mail me demandant de confirmer mon adresse pour modifier le point de raccordement auquel je réponds.
Depuis rien ne bouge, je suis obligé de relancer tout le temps (13/02, 28/02, 08/03, 25/03, 02/04, 17/04). On me réponds sans arrêt un message de ce type : "Pour vous expliquer, étant donné que votre immeuble à 2 entrées, il y a 2 points de branchement différents et vos adductions n’arrivent pas sur le bon point de branchement. Que ce soit Orange ou tout autre opérateur le souci sera le même car il faut qu’on puisse vous attribuer une route optique sur l’autre point de branchement sur lequel vous ne devriez pas être branché, c’est pour cela que c’est un peu complexe." On me renvoie "bouler" à chaque fois en me disant que les délais sont longs et que c'est comme ça, que le service étude est au courant, que mon dossier est en cours d'étude depuis le 13/02 etc.
Je commence à sérieusement perdre patience. Personne ne communique, si on ne relance pas, personne ne nous tient au courant, les conseillers me répondent de manière désagréable comme si c'était de ma faute. J'ai besoin de cette connexion pour travailler et rien ne bouge.
De plus, je n'ai plus les 200Go/mois offerts en attendant que la fibre soit déployée depuis hier. Le 29 janvier, on m'avait garantie qu'un nouveau rdv serait planifié dans les 2 mois maximum et donc que ces Go/mois jusqu'au 16/04 seraient suffisants. De toute évidence non...
Merci pour l'aide car je n'en peux plus et en lisant les diverses questions sur le chat je ne suis pas la seule à voir que le service Sosh est déplorable...
le 17-04-2024 23:50
Bonjour @Strawberry63
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-04-2024 20:16
Bonjour,
9 jours plus tard j'attends toujours une réponse mais bon c'est récurrent chez Sosh..
le 27-04-2024 01:04
le 27-04-2024 10:31
Bonjour @Strawberry63
Je suis navré de la situation que vous décrivez et je m'en excuse.
Afin d'y voir plus clair de mon côté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 18:53
Bonjour @Strawberry63,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
D'après les informations en ma possession, des réparations pour désaturer le réseau sont en cours.
En toute transparence, une date prévisionnelle a été fixée au 06/05 qui peut être amené à évoluer en fonction des travaux.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point sur la situation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-05-2024 09:52
Bonjour @Strawberry63
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
J'ai relancé notre service technique afin qu'il vous recontacte pour l'avancement de votre commande.
Je continue de suivre votre dossier et reviens vers vous d'ici une semaine pour faire un point.
N'hésitez pas à me solliciter si nécessaire et je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-05-2024 15:47
Bonjour,
Merci pour le retour mais sans surprise la date a été décalée au 17/06 sans que personne ne me contacte évidemment...
le 18-06-2024 12:19
Bonjour @Strawberry63,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Lors de son intervention, le technicien a constaté qu’il n’y avait pas les ressources indispensables pour effectuer votre raccordement.
Une étude est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau qui dessert votre logement. À l’issue de cette intervention, vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau RDV.
Je me permets de conserver votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous d'ici la fin de semaine pour faire le point.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-06-2024 12:26
Bonjour,
Vous ne m'apprenez rien puisque cette information date du 29/01/2024 ! Depuis mon dossier est au service étude. 5 mois pour étudier un dossier c'est très long pour seulement effectuer un changement d'adresse de branchement (puisque le technicien m'a dit qu'il y a de la place pour me raccorder sur la 2ème rue).
C'est intolérable...
J'attends votre retour.