Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation internet

bonjour, 

J'ai déménagé il y a 2 mois dans un nouvel appartement. J'ai bénéficié d'une livraison d'un nouveau boîtier fibre. J'ai gardé mon boîtier livebox. 

J'avais 2 rendez vous avec un technicien sosh pour l'installation internet qui ont malheurement été annulé à la dernière minute sans que je ne sache pourquoi. 

J'ai donc installé moi même les boîtier fibre et livebox mais ils ne reconnaissent pas mon offre internet. 

Avez-vous des idées pour m'aider ? 

Merci, 

[Edit : merci @Sophiehu de ne pas écrire en gras]

 

1 réponse1

Bonjour @Sophiehu,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour