le 11-09-2018 18:12
le 17-09-2018 09:42
Desormais tout est activé depuis le 15/09, téléphone compris, mais toujours le message "incident en cours" sur la livebox, même après de nombreux reboots et resets.
le 23-09-2018 07:35
Après plus de 15 jours sans internet, j'ai réussi tchater avec le SAV (2h d'attente) qui a envoyé un technicien. Le techncien a détecté une livebox HS (reconditionnée mais toujours en panne...). Après 4h d'essais pour avoir qqun sur le tchat et demander un échange, on détecte un souci elec sur le central et un technicien est programmé 2 jours plus tard. Après le second passage et remplacement de la box, nous avons enfin Internet !
Dès que j'aurai 3 mois d'ancienneté chez sosh, je pourrai enfin repartir chez free vente privée à 2€, et plus jamais de box Orange chez moi ! (ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de souci avec eux)