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Internet ne marche pas

Badmf76
Sosheur

Bonjour 

J ai recu un sms le 25 aout me disant que mon service internet etait active et que je devais brancher ma livebox. Ca ne marchait pas . J ai patiente jusqu au 3 septembre,  date a laquelle  internet devait etre active, comme c etait ecrit sur mon courrier de bievenue. Or, la livebox m indique encore que le reseau orange n est pas detecte. Cela devient enervant .  Merci de prendre ma demande en consideration car la facture , elle , est arrive a l heure. Je n ai pas envie de payer pour un service auquel je n ai pas acces .  J ai jusqu au 8 septembre pour resilier . 

Cordialement 

20 réponses20

Bonjour 

Puis je vous ecrire un message prive...j ai une question q vous poser 

Merci d avance 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Badmf76,

Si cela correspond à des informations privés oui, sinon je vous invite à poser votre question en public afin de pouvoir faire profiter des personnes dans la même situation.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Re bonjour ..oui mon adresse mrntionnee sur sosh.fr  n est pas bonne  malgre mes trois relances !!!! et je n ai pas envie que ma ligne soit encore ecrasee . Merci de prendre ma demande de message privee rapidement 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mido1 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Badmf76
Sosheur

Je fete un mois sans internet ....champagne sosh ! Par contre je continue de payer dans le vent 👌

gcoquette
Aspirant sosheur

meme probleme la ligne est sous disant actif mais pas d internet alors etant en tele travail j attend un geste commercial 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Badmf76


La facture de 37,34€ correspond au nouveau contrat internet.


Je viens de relancer en urgence votre commande au 16 bis au lieu du 16, et au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour ce retard.

Il est anormal que vous restiez ainsi sans solution.


Je vous invite à conserver votre matériel jusqu'à l'activation de votre ligne, d'ici quelques jours.

Nous procéderons à une mise à jour de votre dossier pour que la Livebox ne vous soit plus demandée en retour.


Dès votre accès à internet activé, nous répondrons présents pour vous dédommager.

Un geste commercial sera appliqué sur votre facture.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de cette difficulté.


Bonne journée

Simon


Bonjour simon

Ce matin j ai enfin recu un sms me disant que mon adresse allait etre enfin  modifiee...pas trop  tot  apres 5 contacts par tel et par mail  avec des conseillers sosh depuis le 8 septembre ..j ai garde les captures d ecran au cas ou il faudrait monter un dossier ..j espere que ce changement d adresse ne me coutera pas une nouvelle resiliation de contrat car je ne laisserai pas passer ca..

J ai ete plus que patient mais ca m enerve de repeter les memes choses  a des personnes differentes sans que rien n avance 

votre message a l air sincere , je demande qu a vous croire mais j attends maintenant les resultats. ....en esperant que cette histoire se regle et que mon prochain mail soit un mail de remerciement...ce que je ne crois pas trop..

En esperant me tromper 

Cordialement 

Badmf76
Sosheur

Re bonjour 

J ai recu un mail ce matin me demandant de renvoyer la livebox avant le 11 octobre. Pouvez me dire PRECISEMENT ET RAPIDEMENT  si je dois la renvoyer ou si je dois garder le materiel comme vous l avez annonce  dans votre dernier mail. Je n ai pas envie de me faire piller de 100 euros. 

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Badmf76 



Comme indiqué par mon collègue @Alexis_H , je vous invite à conserver votre matériel jusqu'à ce que votre accès soit activé, la mise à jour sera faite par la suite.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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