le 04-09-2020 12:20
Bonjour
J ai recu un sms le 25 aout me disant que mon service internet etait active et que je devais brancher ma livebox. Ca ne marchait pas . J ai patiente jusqu au 3 septembre, date a laquelle internet devait etre active, comme c etait ecrit sur mon courrier de bievenue. Or, la livebox m indique encore que le reseau orange n est pas detecte. Cela devient enervant . Merci de prendre ma demande en consideration car la facture , elle , est arrive a l heure. Je n ai pas envie de payer pour un service auquel je n ai pas acces . J ai jusqu au 8 septembre pour resilier .
Cordialement
le 14-09-2020 18:26
Bonjour
Puis je vous ecrire un message prive...j ai une question q vous poser
Merci d avance
le 15-09-2020 13:08
Bonjour @Badmf76,
Si cela correspond à des informations privés oui, sinon je vous invite à poser votre question en public afin de pouvoir faire profiter des personnes dans la même situation.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2020 11:48
Re bonjour ..oui mon adresse mrntionnee sur sosh.fr n est pas bonne malgre mes trois relances !!!! et je n ai pas envie que ma ligne soit encore ecrasee . Merci de prendre ma demande de message privee rapidement
le 16-09-2020 15:36
Bonjour @Mido1
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2020 05:36
Je fete un mois sans internet ....champagne sosh ! Par contre je continue de payer dans le vent 👌
le 25-09-2020 07:22
meme probleme la ligne est sous disant actif mais pas d internet alors etant en tele travail j attend un geste commercial
le 25-09-2020 08:11
Bonjour @Badmf76
La facture de 37,34€ correspond au nouveau contrat internet.
Je viens de relancer en urgence votre commande au 16 bis au lieu du 16, et au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour ce retard.
Il est anormal que vous restiez ainsi sans solution.
Je vous invite à conserver votre matériel jusqu'à l'activation de votre ligne, d'ici quelques jours.
Nous procéderons à une mise à jour de votre dossier pour que la Livebox ne vous soit plus demandée en retour.
Dès votre accès à internet activé, nous répondrons présents pour vous dédommager.
Un geste commercial sera appliqué sur votre facture.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de cette difficulté.
Bonne journée
Simon
le 25-09-2020 19:21
Bonjour simon
Ce matin j ai enfin recu un sms me disant que mon adresse allait etre enfin modifiee...pas trop tot apres 5 contacts par tel et par mail avec des conseillers sosh depuis le 8 septembre ..j ai garde les captures d ecran au cas ou il faudrait monter un dossier ..j espere que ce changement d adresse ne me coutera pas une nouvelle resiliation de contrat car je ne laisserai pas passer ca..
J ai ete plus que patient mais ca m enerve de repeter les memes choses a des personnes differentes sans que rien n avance
votre message a l air sincere , je demande qu a vous croire mais j attends maintenant les resultats. ....en esperant que cette histoire se regle et que mon prochain mail soit un mail de remerciement...ce que je ne crois pas trop..
En esperant me tromper
Cordialement
le 27-09-2020 10:43
Re bonjour
J ai recu un mail ce matin me demandant de renvoyer la livebox avant le 11 octobre. Pouvez me dire PRECISEMENT ET RAPIDEMENT si je dois la renvoyer ou si je dois garder le materiel comme vous l avez annonce dans votre dernier mail. Je n ai pas envie de me faire piller de 100 euros.
Cordialement
le 28-09-2020 16:33