Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Internet ne marche pas

Bonjour 

J ai recu un sms le 25 aout me disant que mon service internet etait active et que je devais brancher ma livebox. Ca ne marchait pas . J ai patiente jusqu au 3 septembre,  date a laquelle  internet devait etre active, comme c etait ecrit sur mon courrier de bievenue. Or, la livebox m indique encore que le reseau orange n est pas detecte. Cela devient enervant .  Merci de prendre ma demande en consideration car la facture , elle , est arrive a l heure. Je n ai pas envie de payer pour un service auquel je n ai pas acces .  J ai jusqu au 8 septembre pour resilier . 

Cordialement 

20 réponses20

Bonjour @Badmf76 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Badmf76,


Je vous remercie pour votre retour et de vos informations.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox ne s'est pas encore connectée au réseau Orange. Pour cela, il suffit de saisir vos identifiants de connexion ainsi que le mot de passe associé.


Je vous invite donc à réinitialiser votre Livebox 4 et ensuite via votre ordinateur connecté à votre Livebox (par câble Ethernet, si possible) , de finaliser le paramétrage de la Livebox 4.

Cela permettra à cette dernière de se connecter au réseau Orange.

Je vous ai renvoyé vos identifiants de connexion sur votre numéro de contact finissant par 5417.

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

J ai bien reinitialise la live box ...ca marque que le reseau orange n est toujours paw detecte ...ca devient franchement penible ...

Bonjour @Badmf76 


Je suis navré de vous annoncer que votre panne internet est due à un écrasement de ligne.


Votre ligne a été écrasée par un autre opérateur, pour une ouverture de contrat à une adresse erronée pour le compte d'un autre client, alors qu'elle venait d'être activée.


Nous travaillons à la remettre en service le plus rapidement possible pour que vous puissiez profiter de nos services.


Vous recevrez prochainement un nouvel SMS nous invitant à connecter vos équipements.


Je vous invite à revenir vers nous pour nous informer de la bonne résolution.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour 

On m a dit la meme chose la semaine derniere ..si ce n est pas regle d ici une semaine je resilie mon contrat 

 

Bonjour @Badmf76 

J'ai consulté le suivi de votre demande de relance, et je constate qu'à ce jour, elle se déroule sans incident.

Je vous prie de bien vouloir patienter encore quelques jours, votre ligne sera bientôt opérationnelle.

Bonne soirée et bon week-end.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Merci pour votre reponse rassurante je ne demande  que ca .

Bonne soiree 

 

pour moi c'est la même chose on me demande de patienter depuis 4 jours 

De plus on me dit que il va me rappeler mais personne ne m'a rappelé. Il se fout de nous