le 03-02-2020 13:39
Bonjour. Ma ligne internet n'est pas encore active alors que nous sommes (le 03/02/2020) le jour de l'activation de celle ci.
Est-il possible de faire le necessaire rapidement svp ? Ma conjointe travaille en home office et c'était obligatoire d'avoir cela fonctionnel aujourd'hui !
le 06-02-2020 10:45
Bonjour @Nurian,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2020 11:29
Bonjour @Nurian
Je constate que votre Livebox est connectée et votre ligne en service depuis le 7 février. Me confirmez-vous que vos services sont bien opérationnels ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !