le 15-04-2020 14:11
Bonjour,
Un technicien est venu réparer ma connexion téléphone internet le 14/04 et depuis tout va bien. Sauf que depuis son intervention, l'une de mes voisines, qui n'est pas cliente SOSH, se retrouve en panne.
Se peut-il que le technicien ait fait une erreur ?
J'ai contacté le service technique qui me dit ne pas pouvoir intervenir, cette dame n'étant pas cliente, qu'elle fasse appel à son fournisseur... ce que je peux comprendre, mais je trouverai plus normal que le technicien, s'il est responsable (l'erreur est humaine) vienne réparer ce qu'il a peut-être endommagé...
Je souligne au passage, le manque de courtoisie de l'opérateur qui a mis fin à la conversation sans m'en informer...
Qu'en pensez-vous ?
le 15-04-2020 18:28
on a le meme soucis ici en milieu rural.
On a des coupures internet, on passe des heures en chat à faire des tests, à relancer la box pour finalement s'entendre dire qu'un technicien va passer, qu'il vous préviendra de son heure de passage parce que sinon vous l'attendez toute la matinée... Soit vous voyez personne, soit un technicien passe chez vous pour constater que tout va bien chez vous et que ça doit être au point de connexion, au central ou au je sais pas quoi d'ailleur situé à qq kilomètres qu'il y a un problème !
Après son intervention ça remarche top qq jours qq semaines, puis vous apprenez que le voisin à un probleme, il fait intervenir un technicien, et boom c'est chez vous que ça marche plus, et là rebelote, faut appeler le chat, refaire les tests..., le technicien intervient, ça remarche et là c'est chez le voisin que ça marche plus...
Au nieme passage le technicien vous dis que c'est normal que le bouzin à qq km est obsolete, qu'il a du "vous mettre sur une autre ligne pour que sa fonctionne..."
mais pour le technicien du chat "non non c'est aps possible"...
le 15-04-2020 18:28
on a le meme soucis ici en milieu rural.
On a des coupures internet, on passe des heures en chat à faire des tests, à relancer la box pour finalement s'entendre dire qu'un technicien va passer, qu'il vous préviendra de son heure de passage parce que sinon vous l'attendez toute la matinée... Soit vous voyez personne, soit un technicien passe chez vous pour constater que tout va bien chez vous et que ça doit être au point de connexion, au central ou au je sais pas quoi d'ailleur situé à qq kilomètres qu'il y a un problème !
Après son intervention ça remarche top qq jours qq semaines, puis vous apprenez que le voisin à un probleme, il fait intervenir un technicien, et boom c'est chez vous que ça marche plus, et là rebelote, faut appeler le chat, refaire les tests..., le technicien intervient, ça remarche et là c'est chez le voisin que ça marche plus...
Au nieme passage le technicien vous dis que c'est normal que le bouzin à qq km est obsolete, qu'il a du "vous mettre sur une autre ligne pour que sa fonctionne..."
mais pour le technicien du chat "non non c'est aps possible"...