Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
un technicien devait venir ce matin à mon domicile pour résoudre une problème sur ma livebox: je n'arrive pas à l'activer pour l'installer -> message "erreur de synchronisation".
Le problème est que le technicien n'est pas venu..
Que faire?
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour,
Ne te sens pas isolé. C'est monaie courante chez SOSH. Les techniciens ne se déplacent pas et ne te préviennent bien évidemment pas. Moi ils m'ont fait le coup 3 fois en suivant. Je ne sais pas si tu arrives à les contacter en dehors de la chat mais moi, je cherche à les contacter pour réclamation par Email. Il parait que ça existe. Je cherche toujours après. Si tu peux me renseigner à ce sujet ???
Bonjour Bruno, merci de ta réponse. J'ai un nouveau rdv pour samedi, en espérant qu'il vienne... Non je n'arrive pas à les contacter mis à part avec le chat. Si j'ai des infos pour les contacter par mail je te fais signe!
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