Ligne ADSL coupée

Gigi-33780
Sosheur

Bonsoir, Nicolas_M,

J'ai répondu à Annie_R comme demandé mais apparemment sans effet.

Je vous redonne les informations :

Nom : XXXX XXXXX

N° de téléphone : XXXXXXX

N° Livebox : XXXXXXXXXXX

Adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'ai contacté mainte et mainte fois l'assistance technique de chez SOSH sans le moindre résultat; Pas le moindre rendez-vous. La seule fois où j'ai reçu un sms de rappel d'un technicien orange, celui-ci a été annulé 20 mn avant.

La seule chose que sache faire les conseillers SOSH est de faire patienter le client.

Je ne sais combien de fois j'ai eu comme réponse : "on a relancé le service concerné ...", on doit vous rappeler dans 48 heures. On a remonté votre dossier au service expert, on va vous rappelé, on a rempli le formulaire de demande d'intervention et on l'a placé en priorité, A notre niveau nous ne pouvons en faire plus, etc....

Je n'ai jamais reçu le moindre appel d'un technicien pour m'expliquer la situation.

Je m'aperçois que les conseillers techniques SOSH n'ont aucun pouvoir sur les prestataires d'orange. 

J'ai envoyé une lettre de mise en demeure au service Orange Internet comme la procédure semble l'indiquer.

Il faut que j'attente encore 3 semaines pour porter cela devant les tribunaux.

A notre époque cela semble complètement insensée que l'on ne puisse pas soit donner une raison au client soit un délai de rétablissement de ces services. Je comprends pourquoi les services juridiques sont saturés.

Cordialement

M.GILLARD

 

[EDIT] Veillez à ne pas communiquer vos coordonnées en public.

 

8 réponses8

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Gigi33780 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les infos demandées.
Elles nous sont utiles dans notre volonté de vous apporter de l'aide.

Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gigi-33780 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, votre message a été déplacé dans la bonne rubrique.

 

Matthieu

Bonjour, Matthieu_R,

Je pense que ma réponse était dans la bonne rubrique et le bon post. Les problèmes rencontrés par @ggmba sont exactement ceux que je rencontre. Pourquoi allez me noyer dans un imbroglio de soucis principalement liés au réseau fibre ?  

Trouvez-moi plutôt une solution plutôt de chercher à masquer vos incompétences.

M.GILLARD

Comment donner mes coordonnées à Nicolas_M si vous refusez de divulguer celles-ci.

Moi je n'ai rien à cacher !!

Bonjour, Nicolas_M,

 

Je vous ai donné toutes les infos nécessaires mais il semble qu'un certain Matthieu_R ne souhaite pas voir apparaître ma réponse dans ce post. Je vous le remets pour information :

 

Bonsoir, Nicolas_M,

J'ai répondu à Annie_R comme demandé mais apparemment sans effet.

Je vous redonne les informations :

Nom : XXXX XXXXX

N° de téléphone : XXXXXXX

N° Livebox : XXXXXXXXXXX

Adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'ai contacté mainte et mainte fois l'assistance technique de chez SOSH sans le moindre résultat; Pas le moindre rendez-vous. La seule fois où j'ai reçu un sms de rappel d'un technicien orange, celui-ci a été annulé 20 mn avant.

La seule chose que sache faire les conseillers SOSH est de faire patienter le client.

Je ne sais combien de fois j'ai eu comme réponse : "on a relancé le service concerné ...", on doit vous rappeler dans 48 heures. On a remonté votre dossier au service expert, on va vous rappelé, on a rempli le formulaire de demande d'intervention et on l'a placé en priorité, A notre niveau nous ne pouvons en faire plus, etc....

Je n'ai jamais reçu le moindre appel d'un technicien pour m'expliquer la situation.

Je m'aperçois que les conseillers techniques SOSH n'ont aucun pouvoir sur les prestataires d'orange. 

J'ai envoyé une lettre de mise en demeure au service Orange Internet comme la procédure semble l'indiquer.

Il faut que j'attente encore 3 semaines pour porter cela devant les tribunaux.

A notre époque cela semble complètement insensée que l'on ne puisse pas soit donner une raison au client soit un délai de rétablissement de ces services. Je comprends pourquoi les services juridiques sont saturés.

Cordialement

M.GILLARD

Bonjour @Gigi-33780 

 

vous êtes sur un forum public. 
Il faut transmettre les informations par message privé au webconseiller pas les mettre à la vue de tout le monde sur le forum. 

Bonjour @Gigi-33780,

 Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Au vu de votre situation et le manque d'informations transmises par l'équipe technique en charge de la réparation de votre ligne, je me rapproche des acteurs concernés et je reviens vers vous dès réception de leur retour. 

Je vous propose également de prendre en charge votre dossier directement sur la communauté Sosh et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.

Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 31 Mai 2022, quand pensez-vous que votre équipe technique me réponde ? aux calendes grecques !

Nous arrivons bientôt à 2 mois de coupure ADSL.

J'ai envoyé une lettre de mise en demeure à Orange Internet sans effet, il ne me reste plus que de vous attaquer en justice, vous ne me laissez pas d'autres choix.

M.GILLARD