le 05-02-2024 16:50
Bonjour, j'ai demandé la ligne fibre en Novembre 2023 (construction neuve)
Un technicien est venu brancher la livebox au réseau (PBO sur poteau) le 05 Décembre 2023. Pas de signal. après plusieurs interventions de techniciens , au 05 Février 2024 toujours rien. En fait Orange (FAI) r'envoie le problème sur l’installateur d'infrastructure (SFR). les sous traitants de SFR à savoir "Fh fibre" et "Tarn fibre" qui reportent l'intervention sur les lignes. Après plusieurs mails à Tarn fibre qui me répond (message automatique) qu'il faut faire une réclamation au FAI: On TOURNE EN ROND..
Je ne sais plus quoi faire..... merci
le 05-02-2024 16:58 - dernière modification le 06-02-2024 10:31 par Ibtisseme_B
Bonjour @Betty81 ,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !