annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne internet complètement oxidée

naymo24
Sosheur junior
Bonjour, je suis passé chez SOSH depuis le 01/12 /18 et j'ai eu internet à peu près 18 ou 20h d'après ce que j'ai compris il faut qu'il creuse des tranchées pour refaire les lignes mais pour ça il faut qu'il fasse des demandes à EDF à GDF et au fournisseur d'eau normalement il ont 3 semaines pour répondre et après ils font les travaux.
J'espère que ça marchera avant 2020
Cordialement
6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @naymo24

 

en effet ce sont des choses qui peuvent arriver.... dans ce cas une seul chose a faire prendre sont mal en patience ! Ou bien .... eu non c’est pas permis de creuser soit même la tranche :ClinDoeil:

 

Bon courage.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


naymo24
Sosheur junior

Salut a tous,

Enfin il mon remit la ligne en marche tous ce que j'ai en wifi marche bien mais ma tour rien a faire pas de reseau 

internet et quand je fouille un peut ça me dit que c'est la personne qui gere ma livebox qui me bloque.les seuls qui gere la livebox c'est sosh je comprend rien.

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?         ::Merci d'avance:VisageEnLarmes:

Yann_B
Webconseiller

Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom, prénom numéro de fixe et adresse postale pour consulter votre dossier. Bonne journée  Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naymo24
Sosheur junior
Désolé je viens juste d'avoir votre mail, mais maintenant tout est OK. Encore merci

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @naymo24,


Je suis ravi que vous ayez retrouvé accès à vos services.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naymo24
Sosheur junior
j'en suis ravi aussi merci.
Bonne journée à vous
Cordialement
naymo24