Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens vers vous car après avoir parcourus en long en large et en travers le forum, essayer toutes vos solutions etc.. je commence à devenir agacée.
J'ai souscrit à une offre Sosh au début du mois : La boîte sosh a 14€99 pendant un an.
J'ai reçue le colis avec ma box le 9.9.2020. On m'indiquais l'activation d'internet et de mes services le 15.9.2020. Je reçoit donc le sms et fait les branchements. Surprise ! Pas d'internet ! Et aucun moyen de les joindre par téléphone ça me bascule sur internet AUTOMATIQUEMENT ! C'est inadmissible sachant que je ne peux pas forcément me connecter à un internet (Petit forfait téléphonique et très peu de 4g). Je doit avoir la fibre mais aucune nouvelle quand au déplacement d'un technicien pour le raccordement, impossible de joindre un conseiller ou même d'avoir l'aide espérée. Je vis seule, c'est mon premier appartement et je ne sais pas comment faire.
J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement et allez chez un autre opérateur qui je suis sûre serais ravie d'avoir un nouveau client.
Cordialement.
Bonjour @SoniaCruz,
Sosh étant une offre 100% digitale il n'y a pas de service client par téléphone.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'arrive pas à vous joindre en message privé, cela est fortement agaçant. Je n'est que mon téléphone, pas d'ordinateur rien qui puisse facilité la communication. Donc merci de me donner un moyen de vous joindre.
En prime vous me dites ne pas avoir de service téléphonique alors pourquoi mettre un numéro dans ces cas là ?
Cordialement.
Bonjour @SoniaCruz,
Je comprends votre situation, mais je ne puis malheureusement entrer en contact téléphonique avec vous.
Pour vous apporter mon aide sur votre suivi de commande, et vous proposer une solution internet d'attente, j'ai besoin d'obtenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone mobile et numéro de commande).
Je vous invite à me les communiquer en cliquant sur le lien suivant : message privé.
Bonne journée
Simon
Toujours aucune nouvelle. Il est hors de question que je paie un abonnement que je n'est pas utilisée. Je veux résilier mon abonnement chez vous.
Bonjour @SoniaCruz
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @SoniaCruz
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Je suis actuellement disponible toute la journée mais de préférence de 13h à 18h.
merci de faire au plus sinon je résilie mon abonnement.
Cordialement.
Bonjour @SoniaCruz,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à votre réponse, une intervention avec rendez-vous a été planifiée pour vendredi 25 septembre après-midi.
Vous allez recevoir un SMS confirmant celui-ci.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Yves_L a écrit :Bonjour @SoniaCruz,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à votre réponse, une intervention avec rendez-vous a été planifiée pour vendredi 25 septembre après-midi.
Vous allez recevoir un SMS confirmant celui-ci.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
J'ai bien reçu le sms malheureusement cela me met dossier inconnu. Que dois-je faire pour accéder au dossier ?
Cordialement
Bonjour @SoniaCruz,
Rassurez-vous, l'intervention est bien planifiée pour vendredi après-midi.
Vous pouvez aussi accéder au suivi en consultant la page retrouver un dossier de dépannage via votre espace Sosh.
Je vous communique en message privé votre numéro de dossier.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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