le 13-06-2020 18:04
Bonjour,
Ma Livebox ne s'allume plus depuis hier soir. Le voyant sur la prise est vert et derrière la Livebox les voyants réseaux s'allume.
L'écran d'affichage de la Livebox ne s'allume pas et le wifi n'est plus visible. La box TV ne se connecte plus.
J'ai débranché + rebranché (2min et 45min) = KO
J'ai envoyé un message sur le chat à 13h28. Il est 18h03 et je n'ai toujours eu aucune réponse.
Que dois je faire?
Est-ce que Sosh = Low cost = débrouille toi ?
D'autres que moi sont dans cette situation ?
Bonne fin de journée à tous.
le 13-06-2020 18:20
Bonjour,
En cas de panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976, numéro d'urgence Sosh.
le 15-06-2020 14:22
Bonjour @Christope
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !