annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox ne s'allume plus

Christope
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma Livebox ne s'allume plus depuis hier soir. Le voyant sur la prise est vert et derrière la Livebox les voyants réseaux s'allume.

 

L'écran d'affichage de la Livebox ne s'allume pas et le wifi n'est plus visible. La box TV ne se connecte plus.

 

J'ai débranché + rebranché (2min et 45min) = KO

 

J'ai envoyé un message sur le chat à 13h28. Il est 18h03 et je n'ai toujours eu aucune réponse. 

 

Que dois je faire?

Est-ce que Sosh = Low cost = débrouille toi ?

 

D'autres que moi sont dans cette situation ?

 

Bonne fin de journée à tous.

 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En cas de panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976, numéro d'urgence Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Christope 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !