Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox non detecte en wifi

Révélation
Bonsoir 
J ai reçu par sms comme quoi je pouvais brancher mes équipements ce que j ai fait 
Internet active tel et télé aussi 
Lorsque je veux me mettre en wifi avec mon tel cela me met Livebox non detecte sachant que je n ai presque pas de reseau avec mon téléphone car je suis sur une zone non couverte 
Comment puis je me connecter en wifi mon tel ne reconnaît pas ma live box 
J ai flashé mon id et rien ne marche pourquoi?
2 réponses2

Bonjour @Piaud 

 

est ce que le wifi est activé sur la livebox ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Piaud,
Afin de vous apporter mon aide dans le cas où votre wifi est activé sur votre Livebox et pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci

Bonne journée
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !