Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox non detecte en wifi

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox non detecte en wifi

Highlighted
Révélation
Bonsoir 
J ai reçu par sms comme quoi je pouvais brancher mes équipements ce que j ai fait 
Internet active tel et télé aussi 
Lorsque je veux me mettre en wifi avec mon tel cela me met Livebox non detecte sachant que je n ai presque pas de reseau avec mon téléphone car je suis sur une zone non couverte 
Comment puis je me connecter en wifi mon tel ne reconnaît pas ma live box 
J ai flashé mon id et rien ne marche pourquoi?
2 réponses
Highlighted

Bonjour @Piaud 

 

est ce que le wifi est activé sur la livebox ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Piaud,
Afin de vous apporter mon aide dans le cas où votre wifi est activé sur votre Livebox et pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci

Bonne journée
Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

47 sosheurs
connectés