Livraison point relais

ced6712
Sosheur junior

Bonjour, 

vous m'avez livré une livebox dans un point relais, mais je ne pourrais pas le récupérer à temps, pouvez-vous me contacter pour effectuer une nouvelle livraison quand le colis sera renvoyé?

Merci.

 

J'ai rdv avec le technicien le 11/01 pour la fibre, le colis va être renvoyé demain, le 5.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @ced6712,


Je vous remercie pour ce retour en message privé.


Je vous confirme la réexpédition de votre matériel dans le même point relais.


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @ced6712,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @ced6712,


Je vous remercie pour ce retour en message privé.


Je vous confirme la réexpédition de votre matériel dans le même point relais.


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !