Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mauvaise expérience ...

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment si ce post a sa place ici mais j'espère attirer l'attention de Sosh pour une amélioration de service future car je trouve mon histoire scandaleuse.

 

J'ai souscris à une boite Sosh début décembre 2019, un rendez-vous pour installer la ligne était indispensable donc un RDV avec un technicien a été programmé le 23/12/2019. Très bien jusque là. L'installation se fesant dans une résidence secondaire à 250km de chez moi, je prend un jour de congé, je fais mes 250km et attend gentillement le technicien.
Les heures passent et je reçoit un appel qui m'explique que le technicien ne viendra pas. Je suis révolté, j'explique que j'ai fait 250 bornes et que c'est un peu tard pour me prévenir. Ils sont désolés, ne peuvent rien pour moi et m'invite à recontacter Sosh pour reprogrammer un RDV. Dégoûté, je refais 250km pour rentrer chez moi passer les fêtes de Noël.
Un second RDV est fixé le 17/01/2020 et comme c'est toujours impossible d'avoir un RDV le samedi, je prend de nouveau un jour de congé. Je refais les 250km pour me rendre sur le lieu de l'installation de la box. De nouveau j'attends gentillement le technicien.
Je suis de nouveau appelé pour me dire que le technicien ne viendra pas. De nouveau je suis en colère, et je demande a parler à un(e) responsable. Cette dernière (Mathilde) me dit que ça fait depuis août 2019 qu'ils ne font que repousser les RDV parce qu'ils n'ont pas le temps, qu'ils sont mandataires d'orange et qu'ils ne peuvent rien pour moi. Il faut selon elle, que lorsque j'ai un RDV, que je la contacte pour qu'elle passe mon intervention en prioritaire. Selon elle, le prochain RDV ne pourra pas avoir lieu avant Avril 2020.
Encore une fois, je rentre chez moi, je refais mes 250km et j'ai encore perdu un jour de congé pour rien ...
Un autre RDV est fixé le 04/02/2020, c'est plus tôt que ce que m'avait annoncé Mathilde, j'essaye donc d'appeler le mandataire d'orange pour passer mon intervention en prioritaire comme elle me l'avait demandé. J'ai essayé de les joindre une bonne dixaine de fois, impossible . J'ai laisser des messages, envoyé un mail. Rien à faire, aucune réponse. Tant pis, je croise les doigts et prend le risque de me déplacer une 3ème fois. Cette fois ci fus la bonne et la ligne est enfin ouverte.

 

Peu après je contacte sosh va le chat pour demander un geste commercial pour m'avoir fait déplacer par deux fois pour rien en me prévenant à l'heure du RDV que celui-ci n'aurait pas lieu. Le conseiller du chat était très comprehensif, qu'on allait et à finit par me proposer 30€ de dédommagement. 30€ ? Pour faire 1000km et 2 jours de congés ? Ca me parait plutôt insultant. Je lui répond que c'est gentil mais pas à la hauteur de mon désagrément. Il tranfert donc ma demande à sa hérarchie car il ne peut pas faire plus lui car il n'a pas le droit. Voici la fin de notre échange :

 

Yasmine: Etes-vous satisfait de notre échange ,svp ?
Moi : C'est trop tot pour le dire, je n'ai pas encore eut le résultat espéré

Yasmine: Je vous comprends .
Yasmine: Je vous rassure que tout sera bien dans l'ordre .

 

Quelques jours plus tard, orange m'appelle pour me dire que c'est mort, il ne prenne pas en charge ce type de désagrément et qu'il peuvent me faire un geste de 30€ max. Je râle de nouveau, indiquant que ce n'est pas professionnel comme service et que ce n'est pas normal que je paye pour l'incompétance de leur organisation. Rien à faire, je lutte face à un mur qui me dit que c'est comme ça, que c'est dans le contrat.

 

Bref un service technique et commercial non professionnel, pas organisé, débordé. Merci Yasmine de m'avoir assuré que tout serait bien dans l'ordre ...

Sosh, si vous me lisez, merci d'essayer d'améliorer votre service de RDV de technicien, et merci de me dédommager à hauteur comme le ferait une entreprise profesionnelle ...

0 réponse0