le 17-01-2022 09:08
Bonjour,
Depuis environ 1 mois j'ai des micro coupures sur la ligne livebox.
L'installation n'a pas changé, je ne peux pas faire de conneciton ethernet car livebox trop loin ou connecté un nouvel appareil, elle n'est pas sur multiprise non plus.
Je l'ai redemarré plusieurs fois mais ca ne change rien.
Merci de votre aide,
le 18-01-2022 13:29
Bonjour @Dragtime,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous signalez des microcoupures depuis 1 mois.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !