le 06-12-2022 13:23
Merci
le 11-12-2022 08:07
Bonjour à tous, je viens d être reconnecte par free après 2 jours de coupure, il s'agissait selon free d'une carte en panne .
Merci
le 06-12-2022 23:47
le 07-12-2022 07:35
Mon suite commande indique activation 31 12 2022..
le 07-12-2022 10:16
C'est bizarre que free soit déjà coupé.
Avez vous appeler free ?
le 07-12-2022 10:38
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que j'entends cette histoire de coupure anticipée de la part de Free...
Histoire de bien pourrir la fin de la relation et d'être certain que le client n'ait jamais envie d'y retourner ?
le 07-12-2022 10:49
le 08-12-2022 11:11
Bonjour @Lebno,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2022 08:07
Bonjour à tous, je viens d être reconnecte par free après 2 jours de coupure, il s'agissait selon free d'une carte en panne .
Merci
le 11-12-2022 11:31
Bonjour
Ravi pour vous ^^