annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe connexion internet

Jean-loup38
Sosheur

Bonsoir,

Je ne retrouve pas mon mot de passe de connexion Internet, je ne rappelle pas avoir reçu de courrier de bienvenue ma ligne a le numéro suivant 09***********. Vous pouvez me contacter au 06*********

Merci de votre aide

[EDIT : Merci [@Jean-loup38] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jean-loup38,

Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Jean-loup38,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de vous envoyer un SMS avec les identifiants de connexion "FTI/**" sur votre mobile : 06 ** ** *6 57.

👉🏻 Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Si tel est le cas, avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message bien reçu

Merci

Valentin__B
Webconseiller

C'est parfait 😊 !

Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Jean-loup38,

J'ai bien pris en compte votre retour sur nos moyens de contact pour l'assistance technique.

👉🏻 J'ai fait remonter à nos équipes dédiées votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.

Si vous n'avez pas d'autres questions, je tiens à vous informer que nous sommes et restons 🤝🏻 à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Je vous envoie un message privé sur la finalité de notre échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !