annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nom erroné donc adresse mail erronée lors d une souscription par tel a la box internet

mouste 63
Sosheur actif
Bonjour,
Je me suis rendu ce jour récupéré ma livebox4 et le boîtier fibre au point relais car je viens de souscrire à l offre box internet via la fibre; malheureusement mon nom est erroné et du coup mon adresse mail.
Comment faire pour procéder aux modifications ??? car depuis ma.souscription a cause de cette erreur de la personne qui a réceptionné mon appel, je n'ai pas reçu de mail et ni de courrier .... donc je ne peux pas.me.connecter a mon espace client.

Je vous remercie par avance afin d avoir mes identifiants, un accès à mon espace client, etc

Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mouste 63
Sosheur actif
Bonjour,
le problème a été règle très rapidement par l équipe sosh via le Tchat.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

mouste 63
Sosheur actif
En espérant que mon adresse postale ne soit pas erronée aussi car depuis ma.souscription depuis le 01 septembre 2018. Je n' ai reçu aucun courrier postale et ni de.mail de confirmation de ma.souscription étant donné que mon adresse mail est erronée tout comme mon nom.....

Merci si un conseiller Sosh peut m'aider à résoudre ce problème suite a une erreur de l opératrice de ma souscription car j' ai repeté et épeler mon nom à trois reprises.

Cordialement,

Bonjour, malheureusement la gestion administrative de Sosh est innacceptable ! Vous allez avoir pas mal de problèmes pour les semaines à venir, bon courage à vous.

 

J'ai créé un post pour les nombreuses erreurs comises par Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...

mouste 63
Sosheur actif
Bonjour,
le problème a été règle très rapidement par l équipe sosh via le Tchat.
Merci

Mekki2018
Mini sosheur
Bonjour comment as tu fait pour accéder au tchat ?