le 26-11-2023 15:19
Bonjour,
Après plusieurs techniciens qui se sont déplacés et de nombreux échanges avec le service client, une notification en encart rouge apparaissait sur mon espace client me signifiant que des travaux incombants à l'opérateur du réseau étaient nécessaires et que je serais recontacter quand je pourrais reprendre rdv. J'étais très heureuse de ce message que j'ai découvert jeudi car cela faisait 3 mois que j'expliquais aux conseillers du service client que je ne pouvais pas réaliser les travaux moi même contrairement à ce qu'on me demandait puisque le problème était un fourreau cassé sous la route départementale devant chez moi.
Aujourd'hui, en me reconnectant sur mon espace client, je m'aperçois que cette notification a disparu mais je n'ai pas été contacté par Orange.
Est ce que cela signifie que les travaux sont bien toujours en cours ? Qu'ils ont été réalisé ? Ou que tout cela n'est pas d'actualité et que je vais encore devoir passer des heures au téléphone avec des conseillers pour expliquer mon problème ?
le 27-11-2023 14:23
Bonjour @Hinala,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, le numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2023 14:39
Bonjour, j'ai finalement eu un conseiller sur le chat d'assistance ce matin qui a pu répondre à ma question.
Bonne journée,
le 27-11-2023 14:43
D'accord, je vous remercie pour votre retour.
Nous restons toutefois disponibles en cas de besoin.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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