Nouveau client pas de synchronisation box internet
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le 09-10-2018 23:53
Bonjour,
J'ai souscrit il y a maintenant 2 semaines, l'activation de ma ligne est prévu aujourd'hui. En rentrant du travail à 23h j'ai effectuer tout les tests possible mais rien ne marche m'a ligne n'est pas activé.
Pour information je viens de free donc ligne fonctionnel avant souscription a la boite sosh et j'ai pas souvenir que free ma fait patienté 15jrs pour une ouverture de ligne numérique et une modification de branchement dans les coffrets exterieur de repartition.
Pouvez-vous activer ma ligne svp? Sachant que depuis 15jrs j'ai jamais reçu de mail m'indiquant que ma ligne est ouverte. Suprenant de la part d'un service orange, historiquement France Télécom.
Merci d'avance
J'ai souscrit il y a maintenant 2 semaines, l'activation de ma ligne est prévu aujourd'hui. En rentrant du travail à 23h j'ai effectuer tout les tests possible mais rien ne marche m'a ligne n'est pas activé.
Pour information je viens de free donc ligne fonctionnel avant souscription a la boite sosh et j'ai pas souvenir que free ma fait patienté 15jrs pour une ouverture de ligne numérique et une modification de branchement dans les coffrets exterieur de repartition.
Pouvez-vous activer ma ligne svp? Sachant que depuis 15jrs j'ai jamais reçu de mail m'indiquant que ma ligne est ouverte. Suprenant de la part d'un service orange, historiquement France Télécom.
Merci d'avance
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le 22-12-2018 18:09
Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en DM votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? ^JC
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