Nouveau client pas de synchronisation box internet
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le 09-10-2018 23:53
J'ai souscrit il y a maintenant 2 semaines, l'activation de ma ligne est prévu aujourd'hui. En rentrant du travail à 23h j'ai effectuer tout les tests possible mais rien ne marche m'a ligne n'est pas activé.
Pour information je viens de free donc ligne fonctionnel avant souscription a la boite sosh et j'ai pas souvenir que free ma fait patienté 15jrs pour une ouverture de ligne numérique et une modification de branchement dans les coffrets exterieur de repartition.
Pouvez-vous activer ma ligne svp? Sachant que depuis 15jrs j'ai jamais reçu de mail m'indiquant que ma ligne est ouverte. Suprenant de la part d'un service orange, historiquement France Télécom.
Merci d'avance
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le 10-10-2018 01:21
Si free fonctionne encore c’est que sosh n’est pas activé.
Vous recevrez un sms indiquant également que vos services sont activés pour pouvoir brancher la boîte.
Vous pouvez également suivre votre suivi de commande.
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le 10-10-2018 10:41
Est-il possible d'être mis en relation avec une personne qui à accès à mon dossier est relancé si besoin ?
Merci d'avance
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le 10-10-2018 14:18
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le 10-10-2018 14:52
Bonjour @Flopicart
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 11-10-2018 09:04
Bonjour @Flopicart
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2018 12:11
Bonjour @Flopicart ,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2018 09:59
Je suis client SOSH box.
Avant j'étais chez FREE, depuis ce matin plus de synchro, parce que SOSH active ma ligne, donc dans le jargon de chez FREE c'est un écrasement de ligne, ils ne peuvent rien faire.
Je débranche ma box FREE et branche ma box SOSH, mais forcément comme ma ligne pas encore activé pas de synchro non plus sur la box de SOSH.
Ce qui veut en dire en gros, au vu du mail de SOSH, que l'activation peut se faire au plus tard le 03/01 !
Donc en résumé je peux me retrouver sans internet (j'en vois certain qui me diront, ça fait du bien de se couper du net) jusqu'au 03/01 ? Nous sommes le 20/12.
Pensez-vous SOSH pouvoir accélérer les choses en activant ma ligne très très très rapidement ?
J'attends un réponse clair si possible, parce que là, je regrette amèrement (pour le moment) le changement d'opérateur.
Bien à vous.
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le 20-12-2018 10:12
Si free ne fonctionne plus, sosh devrait prendre le relais dans quelques minutes.
Sinon appelez le 3976
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le 20-12-2018 10:20
Merci stephrem.
Ca va prendre plus de temps je penses, la désynchro s'est produite dans la nuit (hier soir tout marchai bien).
10h, aujourd'hui, toujours rien.