Numéro PTO

annaelle1211
Aspirant sosheur

Bonjour lors de la souscription de mon forfait fibre je n'ai pas pu fournir le numéro PTO demandé mais il y avait déjà la prise fibre dans mon logement.

Dans les parties communes il y a le répartiteur avec les 5 autres appartements mais le numéro que sur 4 lignes et je ne sais pas lequel était le mien

Donc la seule possibilité quand on ne fournit pas le numéro c'est automatiquement le passage d'un technicien est-ce que celui-ci va bien pouvoir m'activer ma ligne?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @annaelle1211


Effectivement dans la mesure où nous ne pouvons pas être sûr du numéro de  la prise qui est dans votre logement, nous ferons intervenir un technicien. Rassurez-vous ce rendez-vous reste gratuit. 


Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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2 réponses2

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

lors de la souscription on demande de fournir le numero PTO pour facilite le travail du technicien a votre domicile et ca lui évite de ramener le boitier et de tirer le cable vers votre logement .

si vous ne l'avez pas fournie ce n'est pas un soucis , des que le technicien arrive pour vous raccorder il aura juste a identifier le PTO et de relier votre logement a la fibre optique comme prévu .

il sera meme ravie d'avoir moins de boulot que prévu de base .

 

Bonne journée 

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

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LindaP_
Webconseiller

Bonjour @annaelle1211


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Linda

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