annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir un RDV pour installation fibre

oke_bzh
Sosheur

l'installation de la fibre n'a pu se faire ce jour , car l'installateur n'a pas trouvé le point de raccordement de la fibre.

 

Que se passe-t-il dans ce cas?

1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @oke_bzh,

Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: